Audit du taux de transformation et de conversion d'un site Web

Avec notre audit de taux de transformation (ou taux de conversion) Up web vous apporte une vue externe et des conseils efficaces pour l'améliorer. Notre Audit Web transformation évalue l'accessibilité et l'ergonomie de votre site Internet en livrant un rapport court destiné à toutes les personnes en charge du site. 

Nous mettons en place des A/B Testing, pour identifier les meilleurs emplacements, créations ... Nous vous donnerons des conseils sur les optimisations de vos campagnes webmarketing qu'elles soient internes ou externes au site.

Nos équipes analysent grâce à des des tests utilisateurs et des statistiques l'ergonomie de votre site pour agir sur votre taux de transformation et repérer les évolutions à envisager pour un meilleur taux de conversion de votre site Web.

graphique taux de transfo
optimiser taux de transfo

Notre audit sur votre transformation digitale est basé sur deux éléments essentiels :

 

  • l'ergonomie de votre site (conception, navigation, réussite des actions...)
  • vos sources de trafic

 

Nous nous basons sur des indicateurs issus de votre outil de mesure d'audience et nous regardons tout ce qui peut avoir un impact sur vos conversions (commandes, formulaires ...)

Nous agissons de manière personnalisée avec chaque client, et nous le faisons dans la plus grande discrétion. Nous avons des clauses de confidentialités que nous faisons signer à chaque partenariat 

 

Devis Gratuit transformation web

Pour obtenir un devis gratuit sur notre offre Audit de transformation Web contactez-nous en cliquant ici

 

Up web met à votre disposition une équipe d'experts accessibles et efficaces pour vous aider et vous conseiller sur l'amélioration de votre taux de transformation.

 

Pour faire cet audit, nous utilisons les solutions suivantes :

 

Google Analytics

 

Omniture

 

Webtrends

 

XiTi